La garantie SNOWBALL

La garantie SNOWBALL couvre :     

·         les vices de fabrication

·         le remplacement des pièces reconnues défectueuses par SNOWBALL (exemples : poignée de traction, système trolley, roulettes, fermetures à glissières, serrures à code ou à clés, hors blocage de serrure)

Elle est limitée aux produits qui sont utilisés normalement et qui sont retournés dans un bon état d’entretien.

La garantie SNOWBALL ne couvre pas :

·         les dommages occasionnés lors d’un transport. Dans ce cas, le client doit se retourner immédiatement contre le transporteur

·         les dommages causés au bagage par suite d’une exposition près d’une source chaleur

·         les dommages causés par l’utilisation d’un solvant

·         les dommages causés par l’infiltration d’eau

·         le blocage de la serrure résultant d’une mauvaise manipulation

·         la toile déchirée due à un accrochage

·         la perte des clés et l’oubli du code

·         la  matière n’est en aucun cas garantie (exemples : fissure de la coque, etc….)

·         les mauvaises manipulations du produit reconnues par SNOWBALL

 

En aucun cas, la garantie ne peut donner droit à dommages et intérêts.

 Seul SNOWBALL est décisionnaire de la validité de la garantie du produit en question.

 

Pour les revendeurs Snowball

 

Pour toute réparation d’un produit sous garantie, le bon de garantie tamponné sur laquelle figure la date d’achat devra obligatoirement être joint.

Tout SAV ne rentrant pas dans le cadre de la garantie sera soumis à l’établissement d’un devis.

Pour plus de renseignements, le client peut contacter par téléphone ou par email les magasins où il a acheté.

 

FRANCE LANCINE                                                      A.I.C. SARL

             37 RUE DES GRAVILLIERS                                      19 RUE DE LA HAIE COQ

             75003 PARIS                                                                 93300 AUBERVILLIERS

             FRANCE                                                                         FRANCE

             TEL : 01 48 87 88 68                                                    TEL : 01 48 34 28 88

             FAX : 01 40 27 98 22                                                    FAX : 01 40 27 98 22

             Email : snowballcontact@gmail.com                        Email : aic.snowball@gmail.com

 

Pour les clients particuliers

 

Si le produit rentre dans le cadre de la garantie

Le client particulier doit consulter le revendeur Snowball chez qui il a acheté le produit.

En aucun cas, Snowball rentre en contact direct avec le client particulier.                     

Seule exception: Si le revendeur Snowball chez qui le client particulier a acheté le produit n'existe plus pour liquidation ou redressement judiciaire, les magasins Snowball peuvent recevoir les demandes de SAV direct du client particulier, uniquement par email à snowballcontact@gmail.com

Si le produit ne rentre pas dans le cadre de la garantie

La demande de SAV pour le client particulier se fait uniquement par email à snowballcontact@gmail.com

Pour un dossier complet de SAV afin d'établir un devis, vous devez indiquer la date d'achat du produit, la référence si possible, la taille et la couleur du produit et  inclure en pièces jointes dans l'email: une photo du produit prise de face pour voir de quel produit il s'agit et une photo illustrant le problème du produit. 

Le délai moyen d'une réponse du service SAV est 48h.

A.I.C. © 2017